Tous nos voeux de bonheur !

Certains d'entre vous ont beaucoup ri en découvrant la photo d'une des salles de traitement où mon mari se fait ajuster le jour de notre mariage ... Petit clin d'oeil à notre anniversaire de mariage, voici une photo où c'est lui qui m'ajuste ; histoire d'être certain que je dise "OUI" quelques heures plus tard ! A tous les mariés, passés, présents et à venir ; soyez heureux !


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

Cet été, faites voyager le cabinet avec vos paysages !

22 Juin 2026

L’été est une période particulière.
Nous ralentissons parfois le rythme, nous découvrons de nouveaux endroits, nous passons davantage de temps dehors et nous...

Bien vivre l'été : moustiques, allergies, jardinage et comment éviter les petits désagréments de saison

15 Juin 2026

L'été est enfin arrivé ! Les journées s'allongent, les repas en terrasse se multiplient, les
jardins s'épanouissent et les activités de plein air reprennent ...

G7 à Évian 2026 : anticiper vos déplacements dans le Chablais du 15 au 21 juin

08 Juin 2026

Un événement international d'envergure au cœur du Chablais
Du 15 au 17 juin 2026, Évian-les-Bains accueillera le sommet du G7, un rendez-vous
diplomatique ma...

Catégories