Géraldine pouponne !

Pour la plus belle des raisons et comme certains d'entre vous l'aviez senti, Géraldine se concentre maintenant sur son cabinet d'Annecy. Il est bon de la remercier pour ses bons et loyaux services. Nombre d'entre vous sont passés entre ses douces et efficaces mains.


Elle partage avec nous tous la bonne nouvelle… Beaucoup de patients m'ont asticoté à ce sujet : le voici, le scoop : oui, elle attend un bébé ! Nous lui souhaitons le meilleur dans cette belle aventure à venir. Elle sera toujours la bienvenue pour ajuster ce bidon naissant.

 

Je lui souhaite le meilleur pour son cabinet d'Annecy et un épanouissement tant professionnel que familial . Ce fût un plaisir de travailler à ses côtés.

Elle aussi a apprécié être auprès de vous puisque voici ses mots : 

"Je souhaite remercier tous les patients que j’ai eu la chance de rencontrer lors de mes 3 ans sur Thonon. Merci pour votre accueil chaleureux et votre confiance. Il est temps pour moi de passer la main. Bonne continuation vous tous."

Elle reste joignable via elochiro@gmail.com ; les mails lui étant destinés seront directement transférés

 


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

Cet été, faites voyager le cabinet avec vos paysages !

22 Juin 2026

L’été est une période particulière.
Nous ralentissons parfois le rythme, nous découvrons de nouveaux endroits, nous passons davantage de temps dehors et nous...

Bien vivre l'été : moustiques, allergies, jardinage et comment éviter les petits désagréments de saison

15 Juin 2026

L'été est enfin arrivé ! Les journées s'allongent, les repas en terrasse se multiplient, les
jardins s'épanouissent et les activités de plein air reprennent ...

G7 à Évian 2026 : anticiper vos déplacements dans le Chablais du 15 au 21 juin

08 Juin 2026

Un événement international d'envergure au cœur du Chablais
Du 15 au 17 juin 2026, Évian-les-Bains accueillera le sommet du G7, un rendez-vous
diplomatique ma...

Catégories